Service consommateurs

La Socalfi a la volonté de vous apporter en permanence la meilleure qualité de service. Toutefois, si nous ne sommes pas parvenus à vous donner entière satisfaction, une équipe de professionnels est à votre disposition pour répondre à votre réclamation.

 

Par téléphone :

 

du lundi au jeudi de 8h00 à 11h45 et de 13h00 à 17h15 ; le vendredi de 8h00 à 11h45 et de 13h00 à 16h15, au 448.448

 

Par courrier :

Socalfi
Département Consommateurs
Centre Commercial Belle-Vie Pk6
224 rue J. Iékawé – BP 30500
98895 Nouméa Cedex
NOUVELLE-CALEDONIE
 

Un accusé de réception de votre réclamation vous sera adressé dans un délai de 10 jours ouvrables à compter de son arrivée dans notre Etablissement.

 

Une réponse vous sera apportée dans un délai maximum de 2 mois.

 

Si un désaccord persiste et que vous êtes un particulier agissant pour des besoins non professionnels, vous pourrez recourir au dispositif de médiation de l'ASF (Association Française des Sociétés Financières) en vous adressant à :

 
Monsieur le Médiateur de l'ASF
75 854 PARIS CEDEX 17
 

Le règlement de la médiation ASF est consultable sur le site : http://lemediateur.asf-france.com/.